le tir au Saguenay Lac St-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tir au Saguenay Lac St-Jean

forum d'information sur les activités de tir au Saguenay Lac St-Jean
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ruger 10/22 mods

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

ruger 10/22 mods Empty
MessageSujet: ruger 10/22 mods   ruger 10/22 mods Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19

Après avoir proférer toutes les malédictions possible sur ma ruger 10/22 et d'avoir même été a penser la donner aux antis pour qu'ils en fassent une belle sculture moderne qui aurait orné un parterre de CEGEP, j'ai donc décider de m'armer de patience et de vraiment trouver le ou les problêmes de cette ''chose''.
La première constatation fut de découvrir que la rod attaché à la poignée d'armement était très ''ruff'' et quelle créait boucoup de friction donc, beaucoup de restriction au recule du bloc culasse. Après avoir enlevé les marques de machinages sur la rod en question et de l'avoir passé sur une ''polishing wheel'' je l'est réinstaller sur l'arme. cheers Plus de jams, misfeed, stove-pipes et autres problèmes!
Restait à trouver un moyen de diminuer un peu le 10lbs(j'exagère à peine) de trigger pull de l'arme, solution un kit de hammer de chez rimfire.sports. le trigger pull est maintenant de 2lbs 7oz ce qui est très acceptable.Very Happy
La crosse standard en plastique de ruger c'est vraiment pas ''les gros chars'', j'ai donc décidé d'ajouté une touche d'hestétique Rolling Eyes à l'arme en intallant une crosse de chez Revival Industries (disponible chez Rimfire.sports). Du même coup j'éliminais l'anneau de serrage sur la crosse originale.
Finalement, je me suis payé un petit luxe: un canon stainless Volquartsen. L'intalation a nécessité de ''grinder'' un minimum le receiver pour permettre l'installation du canon.
Et voici le résultat:

ruger 10/22 mods P1000848
ruger 10/22 mods P1000851
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
 
ruger 10/22 mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits ''mods'' sur mon ruger mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tir au Saguenay Lac St-Jean :: section technique :: armes sans restriction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser