le tir au Saguenay Lac St-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tir au Saguenay Lac St-Jean

forum d'information sur les activités de tir au Saguenay Lac St-Jean
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 petits ''mods'' sur mon ruger mk2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Empty
MessageSujet: petits ''mods'' sur mon ruger mk2   petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

L'automne passé j'ai commander de chez white falls au Manitoba un red dot de marque Mueller. J'avais l'intention de l'installer sur un Ruger mk2 pour faire changement du système à 2 mires standard, voici donc les petits ''mods'' apporté au pistolet.

petits ''mods'' sur mon ruger mk2 P1000647

mon Ruger mk2 avec un red dot Mueller, un rail acheter chez rimfire sports et une grip Volquartsen pour gaucher.
petits ''mods'' sur mon ruger mk2 P1000649

vue de l'autre coté.
petits ''mods'' sur mon ruger mk2 P1000655

trigger pull mesurer avec un gage Lyman.

petits ''mods'' sur mon ruger mk2 P1000652

le kit de red dot viens avec les 2 rings et les vis pour l'intaller.

petits ''mods'' sur mon ruger mk2 P1000653

le rail a été installer par un copain très minutieux. après installation du red dot, sur le rail le red dot n'avait qu'un ''off'' de 1po. à 25m trop bas, après ajustement de 4 ''clicks'' vers le haut le 2eme chargueur de 10 rds a entièrement atterrit dans le 10. pour si peut d,ajustement l'installation du rail doit être très bien fait et les rings comprise avec le red dot doivent être de qualité. L'ajustement a presque été ''plate'' tellement c'était rapide et facile!Laughing
le red dot a été acheter chez : http://www.whitefalls.ca/

les autres pièce chez ; www.rimfiresports.com
- Volquartsen Ruger Mark II Volthane Grips
- Weigand Ruger Mark II, Mark III, & 22/45 Scope Mount
- Volquartsen Ruger Mark II Extended Bolt Release
le projet gadget sera ceci Volquartsen Ruger Mark II Extended Magazine Release
la grip volquarten cause un petit problème ''d'extraction'' du mag et cette pièce résout ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
daedra83
tireur de première
tireur de première
daedra83


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Empty
MessageSujet: Re: petits ''mods'' sur mon ruger mk2   petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:57

Ton ami travail très bien. Sympa la modification, l'aquisition de cible doit être beaucoup plus rapide qu'avec le système de mire ouverte. Question comme ca, ces prohibé ou restreint cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Empty
MessageSujet: Re: petits ''mods'' sur mon ruger mk2   petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

C'est juste un ruger mk2 avec un canon de 5po avec un red dot tout à fait banale et légal bref, un restreint standard.Smile

P.S. pour deadra83, le rail a été installé par la référence que je t'ais envoyé par MP.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Empty
MessageSujet: Re: petits ''mods'' sur mon ruger mk2   petits ''mods'' sur mon ruger mk2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits ''mods'' sur mon ruger mk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger 10/22 mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tir au Saguenay Lac St-Jean :: section technique :: armes de poings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser