le tir au Saguenay Lac St-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tir au Saguenay Lac St-Jean

forum d'information sur les activités de tir au Saguenay Lac St-Jean
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à la marmotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frzburn
chasseur
chasseur
frzburn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:36

.


Dernière édition par frzburn le Mer 23 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:11

Étant donner que tu est membre au Faucon, je te conseille d'en parler aux gars le dimanche section carabine, il y en plusieurs qui savent tirer et peut-être des tireurs de marmottes ou des 'connections'' potentiel!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
daedra83
tireur de première
tireur de première
daedra83


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:43

frzburn, va sur la route des raymond a chicoutimi nord. Rendu au bout tourne a droite et tu pourras y trouver une multitude de maison d'agriculteur. Assure toi de bien parlé au proprio et non aux employer, explique lui la situation il devrais comprendre et meme être content. En espérant juste que ses champ soit infester. J'y ai passer des année et je n'ais pas vue beaucoup de marmoette, mais sa a peut-être changer. Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
chasseur
chasseur
frzburn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:03

.


Dernière édition par frzburn le Mer 23 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:03

confused Scuse-moi de mon ignorance deadra83 (ça fait juste 15 ans que je demeure au Saguenay!) mais c'est ou ''la route des raymonds''? ou plutôt, c'est quoi le nom ''officiel'' de cette rue? Question

Merci pour l'info!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
frzburn
chasseur
chasseur
frzburn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:10

.


Dernière édition par frzburn le Mer 23 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daedra83
tireur de première
tireur de première
daedra83


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:20

En plein dans le mille frzburn. Tu va voir ces un beau coin, si tu aime le style farmer.

Happy Trigger, "juste 15 ans" ces beaucoup, tu a fait tes classe, tu est un bleuet depuis longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Laughing Disons que mon taux ''d'antigel sanguin'' nécessaire à l'adaptation au climat plutôt froid do Saguenay a passé de 0% à 5%, donc près du 10% des natifs!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

Je viens d'aller voir sur le lien google earth, j'ai pas visité ce coin mais avec la référence du boulevard Tadoussac je me replace.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
daedra83
tireur de première
tireur de première
daedra83


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

Ouais, une fois que tu est rendu sur le boulevard Tadoussac ces facile de se situé pour s'y rendre. J'habitais dans ce coin la quand j'étais au Saguenay. Ces con a dire, mais bon sang se que l'odeur de la merde de vache me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la marmotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte   Chasse à la marmotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au sanglier
» La 303british est elle encore valable pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tir au Saguenay Lac St-Jean :: forum général :: Chasses & chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser