le tir au Saguenay Lac St-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tir au Saguenay Lac St-Jean

forum d'information sur les activités de tir au Saguenay Lac St-Jean
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Grosse question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dents d'acier
tireur de première
tireur de première



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Grosse question Empty
MessageSujet: Grosse question   Grosse question Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:17

Question 1-
Un ami m'à dit que certains mardi soir ça tire du poudre noir, c'est lesquels pour le mois de juin ?

question2-
Comme je ne suis pas membre ça me coutera combien ou dois-je plutot m'attendre à etre viré "comme un lépreux" .

PS-
Vous pouvez effacer ce message et me répondre par message privé si vous le désirez, je ne tient pas à créé de précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Grosse question   Grosse question Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

Citation :
Vous pouvez effacer ce message et me répondre par message privé si vous le désirez, je ne tient pas à créé de précédent

Laughing Ben non voyons! Laughing

C'est effectivement vrai, c'est Guy Riverin qui s'occupe de ces ''Mardi poudre noir'', la scédule est afficher dans la section ''club de tir le Faucon''. Pour cette année c'est à tout les 2 semaines, si ça ''pogne'' l'an prochain on va repenser pour du ''à toute les semaine''. Wink

Citation :
Comme je ne suis pas membre ça me coutera combien ou dois-je plutot m'attendre à etre viré "comme un lépreux"

Il est vrai qu'à une certaine époque certain prenaient le club comme une ''extension de leur salon'', je (et d'autre membres du conseil) les on sérieusement ''debrieffé'' et ça ne devrait plus se reproduire, si ça se reproduit un rapport vite fait m'étant adressé devrait corrigé RAPIDEMENT de tel situation. Twisted Evil

Je doit avoué que nous n'avons pas prévut cette situation Embarassed ........pour les armes longues ''breech loading'' c'est le dimanche matin et le coût est de $10 par armes, je vais parler aux membres du conseils et vérifier qu'est-ce qu'on peut faire, la prochaine scéance est le 12 juin et je devrais avoir une réponse et un prix$$ à te donner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Dents d'acier
tireur de première
tireur de première



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Grosse question   Grosse question Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

Happy trigger a écrit:
C'est effectivement vrai, c'est Guy Riverin qui s'occupe de ces ''Mardi poudre noir''

Avec un gros nom comme ça c'est une demande qui risque éventuellement de se repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Grosse question   Grosse question Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:09

Après consultation avec le président la décision est la suivante: le tir avec armes à poudre noir les mardi est réservé aux membres du club de tir le Faucon, pour tir avec arme longues pour non-membre les dimanches matins(poudre noir incluse) il est possible d'utiliser les facilités pour armes longues du club pour un coût de $10/armes.

Cependant, tu peut toujours aller faire un tour les ''mardi poudre noir'' pour voir comment ça fonctionne, si ça fait ton bonheur tu peut toujour devenir membre et même devenir actif dans le club, nous sommes ouvert à tous ceux qui veulent s'impliquer à l'amélioration du club et à son bon fonctionnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Grosse question   Grosse question Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

La poudre noir a eut un immense succès cette année, la plupart des tireur présent utilisaient des revolvers de type navy 1851, je suis aller tirer avec ma sharps 1874 et d'autre personnes avait des armes à silex. l'expérience sera répéter en 2008 si un officiel veux s'occuper de ces soirées, cette année Guy Riverin s'est porter volontaire pour faire le travail et nous serions heureux de le voir encore comme responsable en 2008, à suivre.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Grosse question   Grosse question Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:15

Very Happy La poudre noir est de retour les mardis en 2008! Les séances de tir (exclusivement poudre) noir commenceront le 6 mai 2008 et se répèteront à toute les 2 semaines. Guy Riverin et Jean-Robert Villeneuve seront les officiels en devoir pour ces séances de tir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Grosse question   Grosse question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question balistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tir au Saguenay Lac St-Jean :: section clubs de tir du Saguenay Lac St-Jean :: Club de tir Le Faucon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser