le tir au Saguenay Lac St-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tir au Saguenay Lac St-Jean

forum d'information sur les activités de tir au Saguenay Lac St-Jean
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Carabine maganné

Aller en bas 
AuteurMessage
Dents d'acier
tireur de première
tireur de première



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Carabine maganné Empty
MessageSujet: Carabine maganné   Carabine maganné Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

J'en arrive bientôt à l'étape de pratiquer à faire des jobb de milling, l'ajustement des crosses, drill and tap, couronne, forger les verrou, tremper -détremper le metal, faire des bleus, baquing, browning, flame coloring, amincir à coup de lime, jewelling, fabrication de piece de remplacement introuvable, le rechambrage et j'en passe.

Bon, vous comprenez que j'aurais bientot besoins de 2 ou 3 armes que je vais torturer 4 ou 5 mois et qui finiront à la scrapp ou à vendre pour amortir les couts après une centaine d'heure de travail (ça m'étonnerais mais bon...ça peut arrivé).

Si vous avez une vieille pétoire pas trop chere, très magané, et ou obsolette, à rayure qui dort quelque part faite moi signe (pas une urgence).
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine maganné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine levier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tir au Saguenay Lac St-Jean :: petites annonces :: achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser