le tir au Saguenay Lac St-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tir au Saguenay Lac St-Jean

forum d'information sur les activités de tir au Saguenay Lac St-Jean
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 les info ça se partage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

les info ça se partage! Empty
MessageSujet: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:26

Si vous avez des adresses et que vous vouler les partager, n'hésiter pas a en parler ici.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

les info ça se partage! Empty
MessageSujet: Re: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:49

Je passe presque tout le temps par la rive nord du Lac pour aller chez les beau-parents à Dolbeau et à toute les fois je passais par St-Coeur-de-Marie et un commerçant d,armes m,intriguait, j'ai donc décidé d,aller faire un tour. Le magasin est une bijouterie/chasse&pèche (je plaint l'inconscient qui va essayer de faire la bijouterie! affraid Laughing ). le ''monsieur'', qui m,a reçu étais très sympathique, semblait être un ''tripeux'' et semblais ouvert au négociation de prix. Tout ça pour vous dire qui lui reste des armes à vendre dont une qui a attiré mon attention :WINCHESTER LEGACY 24' EN 44MAG. Vous êtes tous au courant que Winchester a cessé de fabriqué les model 1894 et 70 Sad , voilà donc votre dernière chance d'en acheter une neuve! Very Happy

pour contact voir la liste des adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
lavaltrie
air softer
air softer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

les info ça se partage! Empty
MessageSujet: Re: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:20

Citation :
Vous êtes tous au courant que Winchester a cessé de fabriqué les model 1894 et 70 , voilà donc votre dernière chance d'en acheter une neuve!


je ne sais pas si quelqu'un est au courant, j'ai rencontré un représentant winchester dans le kiosque Browning ( Il avait son petit coin) au salon chasse peche de Montréal et ce gars là m'a confirmer que winchester reprendrait la fabrication des modeles 70 et 94 pour 2008, elles seraient fabrique dans l'usine de Browning et mis en vente sous le nom Winchester

Est-ce vraie d'apres-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

les info ça se partage! Empty
MessageSujet: Re: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

Citation :
winchester reprendrait la fabrication des modeles 70 et 94 pour 2008, elles seraient fabrique dans l'usine de Browning et mis en vente sous le nom Winchester

ça veut dire qu'elle serait fabriquer au Japon?Suspect

pas sur qu'il va s'en vendre autant quoi que si on se fit à leur voitures ça devrait être d'excellente qualité!Very Happy

Reste juste a attendre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
lavaltrie
air softer
air softer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

les info ça se partage! Empty
MessageSujet: Re: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:46

Ca me fait bien rire ta reflection sur le japon car j'ai dit au représentant "comme ca si je veux une bonne 70, je dois m'en trouver une tout de suite"
et il m'a répondu d'un long Nooooon
Revenir en haut Aller en bas
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

les info ça se partage! Empty
MessageSujet: Re: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:41

Il y en a encore qui pense que si c'est pas fait aux USA c'est pas bon Rolling Eyes .......c'était vrai pour les grosses bagnoles dans les années 60's mais ce n,est plus le cas aujourdhui, reste à savoir si les armes fabriquées en série aux USA sont aussi de qualité que celle fabriqué au Japon, faudrais consulté des armuriers sur le sujet moi, je mis connait pas assez pour faire la différence, j'espère juste que quelqu'un fabrique ces modèles de nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Happy trigger
Admin
Happy trigger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2007

les info ça se partage! Empty
MessageSujet: Re: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:19

Very Happy Si vous êtes intéresser par la compétition IPSC voici une adresse candienne intéressante:

www.doubletapsports.com
il vend des brass starline, des monture pour des mires C-More, des mires C-More, des holster Amadini et quelque pièce pour1911.
Revenir en haut Aller en bas
https://tirsaguenaylacstjean.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les info ça se partage! Empty
MessageSujet: Re: les info ça se partage!   les info ça se partage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les info ça se partage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tir au Saguenay Lac St-Jean :: ressources :: adresses d'entreprises relative au tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser